The Mobile Shop
|

Le programme de reprise d’appareil

Échangez votre ancien téléphone et économisez sur un nouvel appareil

Modalités du programme de reprise d’appareil de La Boutique Mobile

Le programme de reprise d’appareil de La Boutique Mobile (le « programme ») est offert à tous les nouveaux clients et aux clients actuels de Loblaws inc., faisant affaire sous le nom de La Boutique Mobile, qui achètent un nouvel appareil ou qui font la mise à niveau d’un appareil, avec une activation et certains forfaits mensuels. En participant au programme, vous acceptez les présentes modalités (les « modalités »). La Boutique Mobile facilite la reprise de votre appareil (« l’appareil ») et le reprend au nom d’un fournisseur externe, ReCommerce, LLL, une société par actions à responsabilité limitée faisant affaire en Géorgie sous le nom de Phobio.

Admissibilité

Vous devez être l’unique propriétaire légitime de l’appareil faisant l’objet de l’échange, libre de tout privilège ou de toute revendication de tiers. Le terme « appareil » désigne tout téléphone cellulaire. Nous n’acceptons qu’un échange d’appareil par activation ou par mise à niveau.

Valeur de reprise, crédit en magasin :

La valeur d’échange d’un appareil est calculée en fonction de l’état de l’appareil. La valeur d’échange est uniquement accordée contre un crédit en magasin (le « crédit en magasin ») à La Boutique Mobile où vous avez fait votre demande, et elle ne peut s’appliquer que lors d’un achat effectué la même journée où l’échange est effectué. La valeur d’échange de l’appareil est déterminée au moyen d’un outil tiers fourni par Phobio. Le montant total du crédit en magasin doit être immédiatement utilisé pour l’achat et l’activation d’un nouvel appareil, ou pour l’achat d’accessoires à La Boutique Mobile. Le crédit en magasin n’est ni transférable ni négociable. Aucune valeur marchande ni remboursement en espèces. Tout Crédit en magasin inutilisé ou comportant un solde est annulé. Toutes les reprises d’appareil sont définitives. Toutes les reprises d’appareil effectuées en vertu du programme sont définitives. La Boutique Mobile est dégagée de toute obligation à retourner un appareil ayant fait l’objet d’une reprise dans le cadre du programme. Si vous retournez le nouvel appareil que vous venez d’acheter, votre appareil ne vous sera pas remis. Vous pouvez avoir la permission d’utiliser la valeur du crédit en magasin pour vous procurer un nouvel appareil, et tout solde de crédit peut être utilisé pour l’achat d’accessoires. Aucune remise en argent.

Vos responsabilités

La Boutique Mobile vous recommande de supprimer de façon définitive toutes les données personnelles et confidentielles stockées dans l’appareil avant de vous prévaloir du programme de reprise d’appareil. Vous avez la responsabilité de désactiver votre appareil, ainsi que de retirer votre ancienne carte SIM et la carte mémoire de votre appareil.

Limite de responsabilité

LA BOUTIQUE MOBILE NE SERA AUCUNEMENT TENUE RESPONSABLE ENVERS VOUS OU TOUTE AUTRE PERSONNE OU ENTITÉ POUR DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, PUNITIFS OU EXEMPLAIRES QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES FRAIS JURIDIQUES, QUI DÉCOULENT DE FAÇON DIRECTE OU INDIRECTE, DE LA PERTE, LA DIVULGATION, LA SÉCURITÉ, L’INTÉGRITÉ, LA CONFIDENTIALITÉ OU L’UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES OU CONFIDENTIELLES STOCKÉES SUR UN APPAREIL REMIS EN VERTU DU PROGRAMME DE REPRISE D’APPAREIL.

Indemnisation

En participant au programme, vous acceptez expressément d’indemniser et de dégager de toute réclamation La Boutique Mobile, ses sociétés affiliées, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, mandataires, successeurs et ayants droit de toute réclamation, tout dommage-intérêt, tout passif, toute perte, tout coût, toute dépense et tous frais découlant de : (1) votre violation de la présente entente, y compris, mais sans s’y limiter, les déclarations et les garanties contenues aux présentes; (2) toute poursuite ou autre procédure pour violation ou appropriation illicite de tout droit d’auteur, secret commercial ou autre droit patrimonial intentée contre La Boutique Mobile concernant la reprise de votre appareil en vertu du programme; et (3) la perte, la divulgation, la sécurité, l’intégrité, la confidentialité ou l’utilisation de toute donnée personnelle et confidentielle stockée sur un appareil que vous remettez en vertu du programme de reprise d’appareil.

Modalités

La Boutique Mobile peut modifier ces modalités. Les parties aux présentes conviennent que les présentes modalités soit rédigées en anglais. You agree that this agreement shall be written in the English language.

Applying Filters...
Applying Specifications...

Trade-In Program

Trade in your old phone and save on a new one
The Mobile Shop Trade-In program terms

The Mobile Shop Trade-In Program ("Program") is available to new and existing customers of Loblaws Inc. d/b/a The Mobile Shop who purchase or upgrade to any new device and activate on select monthly plans. By participating in the Program you agree to these terms ("Terms"). The Mobile Shop is facilitating the collection of your device ("Device") and receiving it on behalf of a third party company, ReCommerce, LLC, a Georgia limited liability company d/b/a Phobio.

Eligibility

You must be the sole and rightful owner of the Device being traded in, free and clear of any liens or claims by third parties. A Device includes any mobile phone. We accept one trade in per activation or upgrade.

Trade-In Value, In-Store Credit

The trade-in value of a Device is based upon the condition of your Device.The trade-in value is redeemable only as in-store credit (“In-Store Credit”) at The Mobile Shop location where you request the trade-in and may only be applied to purchase transactions occurring on the same day as the trade-in. The trade-in value of the Device is determined using a third party tool provided by Phobio. The full amount of the In-Store Credit must be immediately redeemed at time of purchase of a new device and activation or can be used toward the purchase accessories at The Mobile Shop. In-Store Credit is non-transferable, non-negotiable. No cash value, no cash refund. Any unused or remaining In-Store Credit is forfeited. All Trade-Ins Final. All trade-ins under the Program are final. The Mobile Shop is under no obligation to return any Device traded-in by you under the Program. If you return your newly purchased device, your Device will not be returned to you. You may be permitted to use the value of the In-Store Credit towards a different new device, and any remaining credit can be used towards accessories. No cash refunds.

Your Responsibilities

The Mobile Shop recommends that you erase, delete or remove any and all personal or confidential data or information stored on the Device prior to participation in the Program. You are responsible for deactivating your device and for removing your old SIM card and memory card from your device. 

Limitation of Liability

THE MOBILE SHOP SHALL NOT BE LIABLE TO YOU OR ANY OTHER INDIVIDUAL OR ENTITY FOR DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, PUNITIVE OR EXEMPLARY DAMAGES, INCLUDING LEGAL FEES, ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE LOSS, DISCLOSURE, SECURITY, INTEGRITY, CONFIDENTIALITY OR USE OF PERSONAL OR CONFIDENTIAL DATA STORED ON ANY DEVICE TRADED-IN UNDER THE PROGRAM.

Indemnification

By participating in the Program, you expressly agree to hold harmless and indemnify The Mobile Shop and its affiliates and their officers, directors, employees, contractors, agents, successors and assigns, from and against any and all claims, damages, liabilities, losses, costs, expenses, and fees arising out of: (1) your breach of this Agreement, including, but not limited to, the representations and warranties contained herein; (2) any suit or other proceeding for infringement or misappropriation of any copyright, trade secret or other proprietary right brought against The Mobile Shop in connection with your Device you trade-in under the Program; and (3) the loss, disclosure, security, integrity, confidentiality or use of any personal or confidential information stored on a Device you trade-in under the Program.

General

These Terms are subject to amendment, modification by The Mobile Shop. You agree that this agreement shall be written in the English language. Les parties aux presents conviennent a ce que ce document soit redige dans la langue anglaise.