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La Boutique Mobile
Plan de protection de l’appareil
Plan de protection d’appareil zéro souci
À partir de seulement 8,99 $ par mois

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Réparations et remplacements zéro souci

Des plans qui protègent votre appareil contre un vaste éventail d’incidents.

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Adhésion facile

Inscrivez-vous à un plan à l’achat de votre nouvel appareil et la protection commence immédiatement.

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Demandes de service simplifiées

Les demandes de service peuvent être faites en ligne ou par téléphone.

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Payez avec des points

Vous pouvez utiliser vos points PC OptimumMC pour prépayer les frais de service mensuel***.

Frais de service mensuels et frais de traitement

Plan de protection d’appareil

Protection complète pour votre appareil numérique

Prix au détail de votre appareil
au moment de l’adhésion*
0 $ - 499,99 $
500 $ - 749,99 $
750 $ - 1 099,99 $
1 100 $ - 1 699,99 $
1 700 $ +
Frais d’adhésion mensuels8,99 $9,99 $10,99 $12,99 $13,99 $
Frais de traitement des réparations49 $69 $79 $99 $199 $
Frais de traitement des remplacements79 $149 $249 $449 $649 $
Frais de non-retour
Jusqu’à concurrence du montant du prix de détail neuf non subventionné de l’appareil au moment de son inscription.
Frais pour appareil verrouillé

Taxes non incluses. Frais de traitement applicables aux plans souscrits à partir du 5 février 2025. Cliquez ici pour les plans souscrits avant le 5 février 2025.
Visitez le site https://protect.likewize.com/themobileshop/ pour en savoir plus.

FAQs

Conditions générales d’utilisation

Ce programme peut être modifié pendant la durée de votre contrat. Veuillez consulter ce site Web pour obtenir les renseignements les plus récents. Nous ne fournirons pas de service pour les pertes ou les dommages causés directement ou indirectement par l’une des limitations et exclusions énumérées dans le Contrat de service. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE CONTRAT DE SERVICE POUR DÉTERMINER VOS DROITS, VOS OBLIGATIONS ET CE QUI EST ET N’EST PAS COUVERT.

Les demandes de service de remplacement peuvent être traitées en vous fournissant un appareil neuf ou reconditionné. Les appareils reconditionnés peuvent comporter de légers défauts cosmétiques. Les « accessoires » peuvent être remplacés par des accessoires génériques ou qui ne sont pas du fabricant d’origine. Si le modèle exact de votre appareil n’est pas disponible, l’appareil de rechange sera du même type et de la même qualité. Vous n’êtes pas tenu de souscrire à ce contrat de service pour activer le service sans fil. Vous pouvez annuler votre adhésion au plan à tout moment.

Le programme est un service de remplacement offert aux clients de La Boutique Mobile. Le contrat de service est fourni par La Boutique Mobile et administré par Likewize Device Protection Ltd. Au Manitoba, le contrat comprend également la police d’assurance du Programme de protection des appareils mobiles.

Pour les titulaires d’une police d’assurance au Manitoba et en Saskatchewan, la couverture est fournie par la compagnie d’assurance AIG Canada et administrée par les courtiers en assurance Paisley Partners, en collaboration avec Likewize Device Protection Ltd.

Les demandes d’information portant sur la police d’assurance doivent être adressées à Paisley Partners Inc.
Paisley Partners Inc.:
4100, rue Yonge, bureau 415
Toronto (Ontario) M2P 2B5
Téléphone : 1-855-681-7069
Personne-ressource : Dan Bilancia (courtier)
Courriel : dbilancia@csrm.ca
Site Web : https://paisley-partners.com

Les demandes relatives à l’administration des réclamations doivent être adressées à Likewize Device Protection Ltd. :
En ligne : Mon plan (Site Web : https://protect.likewize.com/themobileshop/)
Par courrier :
Likewize Device Protection Ltd.
1235 Bay Street, Suite 400
Toronto (Ontario) M5R 3K4

Si vous habitez en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, en Colombie-Britannique, à l’Île-du-Prince-Édouard, en Alberta, à Terre-Neuve-et-Labrador, en Saskatchewan ou au Québec :
Modalités du programme pour les clients inscrits avant le 16 octobre 2019
Modalités du programme pour les clients qui se sont inscrits entre le 16 octobre 2019 et le 25 mars 2020
Modalités du programme pour les clients inscrits depuis le 26 mars 2019

Si vous habitez au Manitoba :
Modalités du programme pour les clients inscrits avant le 16 octobre 2019
Modalités du programme pour les clients qui se sont inscrits entre le 16 octobre 2019 et le 25 mars 2020
Modalités du programme pour les clients inscrits depuis le 26 mars 2019

Le plan est géré par Likewize Device Protection Canada Ltd, pour le compte de La Boutique Mobile, une division de Loblaws inc.
* La valeur au détail est le prix non subventionné et non escompté du nouvel appareil établi par le fournisseur au moment de l’achat de l’appareil admissible, et celle-ci peut être supérieure à votre prix d’achat. Pour obtenir la liste des appareils admissibles et la valeur au détail correspondante aux appareils admissibles, informez-vous auprès d’un représentant à La Boutique Mobile.
** Au moment de votre inscription au plan, vous pouvez exceptionnellement échanger des points PC Optimum qui seront convertis en un crédit de 1 000 points PC Optimum par dollar afin de payer vos frais de service mensuels. Échange possible à partir de 10 000 points PC Optimum (ce qui équivaut à 10 $ en récompenses), puis par tranches de 10 000 points PC Optimum supplémentaires. Lorsque votre crédit aura été utilisé, nous porterons les frais mensuels à la carte de paiement que vous aurez fournie.

La Boutique MobileMC estune division de Loblaws inc.

Communiquez avec notre siège social à l’adresse suivante :
La Boutique Mobile
600-500 Lakeshore Blvd. West
PO Box 600
Toronto, Ontario M5V 2V9

Vous pouvez également remplir un formulaire sur la page Communiquez avec nous.