Pourquoi s’inscrire
Réparations et remplacements zéro souci
Des plans qui protègent votre appareil contre un vaste éventail d’incidents.
Adhésion facile
Inscrivez-vous à un plan à l’achat de votre nouvel appareil et la protection commence immédiatement.
Demandes de service simplifiées
Les demandes de service peuvent être faites en ligne ou par téléphone.
Payez avec des points
Vous pouvez utiliser vos points PC OptimumMC pour prépayer les frais de service mensuel***.
Frais de service mensuels et frais de traitement
Plan de protection d’appareil
Protection complète pour votre appareil numérique
Prix au détail de votre appareil au moment de l’adhésion* | 0 $ - 499,99 $ | 500 $ - 749,99 $ | 750 $ - 1 099,99 $ | 1 100 $ - 1 699,99 $ | 1 700 $ + |
---|---|---|---|---|---|
Frais d’adhésion mensuels | 8,99 $ | 9,99 $ | 10,99 $ | 12,99 $ | 13,99 $ |
Frais de traitement des réparations | 49 $ | 69 $ | 79 $ | 99 $ | 199 $ |
Frais de traitement des remplacements | 79 $ | 149 $ | 249 $ | 449 $ | 649 $ |
Frais de non-retour | |||||
Frais pour appareil verrouillé |
FAQs
Comment faire une demande de service?
Ce qui est couvert?
Ce qui n’est pas couvert?
Quand suis-je couvert?
Comment le plan sera-t-il facturé?
Puis-je utiliser mes points PC OptimumMC?
Combien de demandes de service puis-je faire?
Qu’est-ce qui détermine si la réparation est possible?
Quel type d’appareil de rechange vais-je recevoir?
Dans quel délai vais-je recevoir mon appareil de rechange?
Qu’arrive-t-il s’il n’y a pas de lieu de réparation près de chez moi, mais que je ne veux pas remplacer mon appareil?
Que faire si mon appareil présente un problème après la réparation?
Puis-je annuler ma protection?
Quels sont les avantages des Services AppleCare inclus?
Et si mon appareil n’est pas réparable?
Et s’il n’y a pas de lieu de réparation près de chez moi?
Quels sont les frais pour les régimes souscrits avant le 5 février 2025?
Ce programme peut être modifié pendant la durée de votre contrat. Veuillez consulter ce site Web pour obtenir les renseignements les plus récents. Nous ne fournirons pas de service pour les pertes ou les dommages causés directement ou indirectement par l’une des limitations et exclusions énumérées dans le Contrat de service. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE CONTRAT DE SERVICE POUR DÉTERMINER VOS DROITS, VOS OBLIGATIONS ET CE QUI EST ET N’EST PAS COUVERT.
Les demandes de service de remplacement peuvent être traitées en vous fournissant un appareil neuf ou reconditionné. Les appareils reconditionnés peuvent comporter de légers défauts cosmétiques. Les « accessoires » peuvent être remplacés par des accessoires génériques ou qui ne sont pas du fabricant d’origine. Si le modèle exact de votre appareil n’est pas disponible, l’appareil de rechange sera du même type et de la même qualité. Vous n’êtes pas tenu de souscrire à ce contrat de service pour activer le service sans fil. Vous pouvez annuler votre adhésion au plan à tout moment.
Le programme est un service de remplacement offert aux clients de La Boutique Mobile. Le contrat de service est fourni par La Boutique Mobile et administré par Likewize Device Protection Ltd. Au Manitoba, le contrat comprend également la police d’assurance du Programme de protection des appareils mobiles.
Pour les titulaires d’une police d’assurance au Manitoba et en Saskatchewan, la couverture est fournie par la compagnie d’assurance AIG Canada et administrée par les courtiers en assurance Paisley Partners, en collaboration avec Likewize Device Protection Ltd.
Les demandes d’information portant sur la police d’assurance doivent être adressées à Paisley Partners Inc.
Paisley Partners Inc.:
4100, rue Yonge, bureau 415
Toronto (Ontario) M2P 2B5
Téléphone : 1-855-681-7069
Personne-ressource : Dan Bilancia (courtier)
Courriel : dbilancia@csrm.ca
Site Web : https://paisley-partners.com
Les demandes relatives à l’administration des réclamations doivent être adressées à Likewize Device Protection Ltd. :
En ligne : Mon plan (Site Web : https://protect.likewize.com/themobileshop/)
Par courrier :
Likewize Device Protection Ltd.
1235 Bay Street, Suite 400
Toronto (Ontario) M5R 3K4
Si vous habitez en Ontario, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, en Colombie-Britannique, à l’Île-du-Prince-Édouard, en Alberta, à Terre-Neuve-et-Labrador, en Saskatchewan ou au Québec :
Modalités du programme pour les clients inscrits avant le 16 octobre 2019
Modalités du programme pour les clients qui se sont inscrits entre le 16 octobre 2019 et le 25 mars 2020
Modalités du programme pour les clients inscrits depuis le 26 mars 2019
Si vous habitez au Manitoba :
Modalités du programme pour les clients inscrits avant le 16 octobre 2019
Modalités du programme pour les clients qui se sont inscrits entre le 16 octobre 2019 et le 25 mars 2020
Modalités du programme pour les clients inscrits depuis le 26 mars 2019
Le plan est géré par Likewize Device Protection Canada Ltd, pour le compte de La Boutique Mobile, une division de Loblaws inc.
* La valeur au détail est le prix non subventionné et non escompté du nouvel appareil établi par le fournisseur au moment de l’achat de l’appareil admissible, et celle-ci peut être supérieure à votre prix d’achat. Pour obtenir la liste des appareils admissibles et la valeur au détail correspondante aux appareils admissibles, informez-vous auprès d’un représentant à La Boutique Mobile.
** Au moment de votre inscription au plan, vous pouvez exceptionnellement échanger des points PC Optimum qui seront convertis en un crédit de 1 000 points PC Optimum par dollar afin de payer vos frais de service mensuels. Échange possible à partir de 10 000 points PC Optimum (ce qui équivaut à 10 $ en récompenses), puis par tranches de 10 000 points PC Optimum supplémentaires. Lorsque votre crédit aura été utilisé, nous porterons les frais mensuels à la carte de paiement que vous aurez fournie.
La Boutique MobileMC estune division de Loblaws inc.
Communiquez avec notre siège social à l’adresse suivante :
La Boutique Mobile
600-500 Lakeshore Blvd. West
PO Box 600
Toronto, Ontario M5V 2V9
Vous pouvez également remplir un formulaire sur la page Communiquez avec nous.