Vous avez une question? Nous avons la réponse.
Obtenez de l’aide immédiatement. Clavardez avec nous!
Obtenez de l’aide au moyen de notre agent conversationnel ou clavardez avec l’un de nos Mobilistes; ils sont disponibles de 10 h à 21 h (HE), 7 jours par semaine.
Demandez à ce qu’un MobilisteMC communique avec vous.
Réservez un moment avec un MobilisteMC, qui communiquera avec vous par téléphone, par texto ou par courriel. Nous répondons habituellement dans les 72 heures.
Prenez rendez-vous en boutique
Que vous souhaitiez effectuer une réservation ou faire l’essai d’un téléphone en boutique, vous pouvez désormais prendre rendez-vous dans le magasin le plus près de chez vous.
Nous aimerions connaître votre avis!
Vous avez des commentaires concernant votre dernière expérience avec nous? Nous voulons les connaître. Envoyez-nous un e-mail.
Communiquez avec notre siège social à l’adresse suivante :
La Boutique Mobile
600-500 Lakeshore Blvd. West
PO Box 600
Toronto, Ontario M5V 2V9
Vous pouvez également remplir un formulaire sur la page Communiquez avec nous.